Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémoragie du rêve
Hémoragie du rêve
Publicité
Archives
20 avril 2008

Tribute for Nirvana. Oh my fucking Nirvana..

Nirvana_by_dzimi
Je suis en section Art appliqué. *silence*
Et j'aime me le rappeler pour m'indidentifier à quelque chose de différent.
La différence est une chose que tout le monde cherche pour se ressembler. ( Comprends qui peux )
J'aime vivre. Respirer et m'allonger dans l'herbe. Je suis une 68 attardée, j'aurai du naitre en 1950 pour dancer le disco sur les pistes danse et écouter les Beatles, sans passer pour pour babos en manque.
D'ailleur, je ne suis pas une babos. Si je devrai me qualifier, je serai une SSF ( Sans Style Fixe ) ou plutôt une geekette.

Geekette :[métier] geek féminine. Elles sont rares, mais elles existent aussi.

Je me sens bien chez moi. C'est coloré, contrasme avec mon corps. La chaine hifi me produit l'énergie suffisante pour respirer. Je mets mon gros casque sur les oreilles et je m'endors. Kurt Cobain chante encore pour moi.

My heart is broke but I'have the glue...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rentre de Vienne.<br /> C'était absolument magnifique, et très chouette par le fait.<br /> <br /> Tu me manques, c'est affreux.<br /> <br /> Je t'aime (L)<br /> <br /> Persil.<br /> <br /> (As tu reçu ma lettre, aussi pourrie soit elle ?)
Publicité