Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémoragie du rêve
Hémoragie du rêve
Publicité
Archives
24 décembre 2008

Etrange: Adjectif du latin Extraneus. Qui sort de

Etrange:  Adjectif du latin Extraneus. Qui sort de l'ordinaire, singulier, bizarre.

Hmm.. Si mes souvenirs sont bons, le but d'un "blog" est de parler de quelque chose de commun à une certaine zone de population ou d'un besoin essenciel de narrer sa vie sur les toiles superficielles du net, communément appeler Internet. Soit.
Comme 65% des jeunes de mon âge, je vais vous narrer ma misérable et ordinaire vie sur ce blog.
Je vais vous parler de moi à la première personne comme un récit narratif d'un roman de bas prix et si possible, avec le moins de fautes possible. Jusqu'à là, sommes-nous d'accord ?

Alors, c'est parti, commençons.

Je hais Paris, je hais la foule et je hais tous ces attroupements de population autour de la chose "tourisme". Je préfère le poème "Zone" d'Apollinaire à l'appel de la modernité. Il est vrai que j'aime l'art avec un grand A et au sens large. J'espère ne pas me retrouver dans un mouvement stupide et bourgeois d'anti-art "Nooon, moi je n'aime QUE l'art contemporain". Certe, nous avons toujours des préférences.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité