Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hémoragie du rêve
Hémoragie du rêve
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Tremblement de terre

    fleur_coquelicot_2046   

    __Je m'asseois prés d'une fleur coupée fraichement. Je sais qu'elle n'a plus beaucoup de temps à vivre, arraché à son axe vital. Seulement, ça fait plus jolie une fleur dans un vase dans le salon de mamie. Alors, on n'ose plus rien dire qui pourrait contredire le tyran de la maison. Je l'observe. Les gens changent rapidement ces temps-ci. Comme les fleurs, ils pourrissent. Ils se détruisent peu à peu. De là mes cris. Pour une flamme, un simple organe vital, un simple texto, un simple "non". Je veux devenir une tueuse de coeur métalique.
Quand je secoues sa carcasse, je sens son tambour usé se cogner contre sa cage thoraxique. J'ai envie de pleurer sur son âme et de me sacrifier pour qu'il soit enfin appaisé. Je veux poser ma tête sur son torce, allongés dans l'herbe, et sentir la nature s'éveillé peu à peu. J'entenderai ses battements réguliers de sa corbeille à sentiments. La mienne battera la charade.

On ne sera point de pierre, petite fleur.

Tais-toi mon coeur _ Dionysos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu sais quoi ?<br /> T'as un putain de talent =)<br /> <br /> Jvais avoir le CD de Diony =)<br /> Jte l'amenerai =D<br /> <br /> <3
Publicité